miércoles, 27 de junio de 2018

SAVOIR ET CONNAÎTRE


  • Savoir
    • Autant que je sache
    • D'après ce que j'en sais
    • Je sais à quoi  m'en tenir
    • Je n'en ai pas la moindre idée
  • Être doué
    • Exceller en 
    • C'est une pointure en chimie
    • Faire preuve de
    • Avoir l'etoffed'unegrande musicienne
    • Avoir  l'esprit de l'entreprise
    • Ne pas manquer d'atouts
    • quelqu'un d'astucieux / débrouillard
    • Ses défaillances
  • Connaître
    • S`y connaître en 
    • Je m'y entends bien ...
    • En savoir long sur
    • Un professor chévronné / experimenté/averti
    • Je n'en connais que des bries
    • C'est un bleu
    • c'est un incapable
    • c'est un bon-à-rien
    • Ne pas être à la hauteur
  • Goûts
    • Être enclin à
    • Avoir un penchant pour
    • Avoir un faible pour

No hay comentarios:

Publicar un comentario

LES HOMOPHONES. COMPARAISONS AVEC L'ANGLAIS